Les dimensions extérieures de votre extension, surélévation ou dépendance en bois vont déterminer la surface habitable de votre nouvelle pièce ainsi que les démarches administratives à effectuer.

 

 

Pour un projet d'extension, de surélévation ou de dépendance d'une surface plancher inférieur à 40m2, une simple délcaration préalable de travaux est suffisante. Dans le cadre d'un projet plus grand ou dans certains cas, un permis de construire est nécessaire

 

 

Anex vous propose l'élaboration de votre dossier de déclaration préalable de travaux ou de permis de construire

Construisons ensemble votre projet d’agrandissement : extension, surélévation ou réalisation d’une dépendance en bois...

 

Vous souhaitez agrandir votre maison et augmenter votre espace à vivre ? Anex vous accompagne dans la conception, les démarches administratives et la construction de votre projet d’extension, de surélévation ou de dépendance en ossature bois.

 

Anex a développé une méthode de conception 3D qui vous permet de visualiser votre projet d’extension, surélévation ou dépendance en ossature bois.

 

Nous avons sélectionné des matériaux de qualité respectueux de l’environnement et particulièrement au projet d’extension.

 

Nous vous accompagnons dans la conception de votre projet étape par étape.